Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2011 7 17 /07 /juillet /2011 16:37

Bonjour à tous et à toutes et bienvenue sur ce blog!

 

J'ai beau être adulte, j'aime beaucoup les livres pour la jeunesse, et depuis quelques temps j'avais cette idée de blog qui me trottait dans la tête.

 

Je ne prétends pas tout connaître des livres jeunesse, loin de là, mais ce que j'aimerais faire à travers ce blog, c'est vous faire connaître des livres, des collections, des éditeurs, des auteurs ou des illustrateurs que vous ne connaissez peut-être pas, ou vous donner des idées de cadeaux, vous montrer qu'un livre destiné aux enfants peut aussi intéresser un adulte...

 

En bref, j'aimerais partager avec vous ma passion pour les livres jeunesse!

 

N'hésitez pas à donner votre avis sur les articles que je mets en ligne.

 

Bonne découverte, j'espère et merci d'être passé sur ce blog

 

Pauline 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Petit Monde du Livre Jeunesse
  • : Ce blog vous propose de découvrir des livres jeunesse que vous n'avez pas forcément vu dans votre librairie. Vous faire découvrir des ouvrages, des illustrateurs, des collections, voilà ce que j'aimerais faire ici!
  • Contact

Recherche